Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visite de la Thailande du sud
8 décembre 2016

Les îles de la Baie de Phang Nga

Asia Thailand Duo Longtail Boats

Aujourd'hui, je vous emmène dans les îles de la Baie de Phang Nga. Vous y découvrerez des payages et décors paradisiaques! En passant par les longues plages de sable blanc, les eaux turquoises et les énormes rochers au milieu de l'eau.  

Je vous propose de voyager d'île en île, en passant par: 

  • Koh Phi Phi 
  • Koh Lanta
  • Krabi 
  • Koh Yao Noi 

Vous démarrez de Phuket et voyagez d'île en île grâce aux longboats et ferrys les déservant. 

Day 8 Thailand Island Hopping Phang Nga Sunset

Il est possible d'organiser votre séjour à l'avance ou sur place directement, grâce à la super équipe d'Andaman Leisure Phuket, qui propose toute sorte d'activités et moyens de transports sur place. Je vous mets de suite le lien de la page, afin que vous puissiez organiser au mieux votre futur séjourhttp://www.andamanleisurephuket.com/

Koh Phi Phi 

Day 2 Island Hopping Phang Nga Maya Bay rock

Il est impossible de visiter les îles de Koh Phi Phi, sans passer par la célèbre Maya Bay! Ce nom ne vous dit rien?! Et si je vous dit Léonardo Di Caprio?

Je vous parle bien évidemment de la célèbre baie qui a été le lieu de tournage de Léo et de toute son équipe pour le film "La Plage"!

Vous pourrez vous y prélasser, y faire une petite croisière en petit bateau typiquement thailandais, y découvrir les merveilles sous-marines mais aussi vous amusez sur les hamacs et balançoires que vous trouverez un peu partout sur la plage.

J'espère vous avoir fait rêver et je vous retrouve bientôt pour un prochain article :-) 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visite de la Thailande du sud
Publicité
Archives
Publicité